Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cet article a 4 commentaires
C’est une sensation suscitée par des évènements, qu’ils viennent d’autrui ou de soi-même, nous donnant le sentiment de satisfaction apaisante, qui « donne chaud au coeur , donc à l’âme ». Généralement, les personnes expansives, communiquent leur moments de joie et partagent cette joie, tandis que ceux ayant une tendance stoïque la contiennent en eux. Seule, l’expression de joie des enfants « bébés » émane de leur être intérieur, certaines personnes adultes étant parfaitement capable de simuler et afficher des sourires de circonstance opposés à ce qu’elles ressentent (par exemple pour des raisons professionnelles). Mais si un sourire ici en Occident et dans d’autres régions du monde exprime la joie, par exemple au Japon, ils ont comme usages et tradition d’afficher leur sourire à tous les évènements très importants d’une vie, même dans des moments de grandes tristesse. esther melèdje
Un tempérament joyeux illumine notre être et notre environnement c’est certain. Alors essayons de multiplier les circonstances qui facilitent cet état d’âme 😉
Les enfants sont les plus proches de la source, combien de fois avons nous entendu dire
par les anciens en regardant sourire un nouveau né, (il rit aux anges) En grandissant nous perdons ce merveilleux contact, nous devons faire le chemin pour revenir à la source, cette joie intérieure sans raison extérieure est inoubliable.
Le sentiment de joie est la traduction physique de l’alignement spirituel avec son être véritable pour sa réalisation. La joie n’est pas une invention de l’homme, mais une émanation de Dieu. Elle ne se fabrique pas, ne se transmet pas. Elle est donné d’en haut et reçue du dedans.L’âme de celui qui s’est élevé devient joyeuse. Bien cordialement.