Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cet article a 4 commentaires
L’homme, ce point de vue de Dieu sur l’univers, selon Leibniz…
Dans l’absolu l’homme est parfait. Il ne lui manque plus que d’exprimer cette perfection.
Effectivement il y a dans l’être humain une merveilleuse expression de la conscience supérieure qui traduit son appartenance au divin, c’est pour cette raison que nous devons rétablir la véritable nature de l’homme qui à pris actuellement un chemin tortueux en exprimant une image psychédélique qui détruit le beau et le noble.
Cette pensée extraite de « L’Ontologie rosicrucienne » sur l’homme est une vérité dans l’absolu qu’il ne lui appartient que de chercher, trouver et comprendre. L’homme doit apprendre à se connaître lui-même. Au fronton du temple de Delphes figure l’inscription « Connais-toi toi-même ». Avec une telle démarche, l’homme comprendra son vrai positionnement par rapport à Dieu et dans le même temps, les autres êtres humains, mais aussi, les autres êtres vivants sur la Terre, et peut-être toute la création de Dieu. Mais il faut qu’il trouve le chemin le conduisant à lui-même qui n’est pas forcément le plus facile. esther melèdje