Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cet article a 6 commentaires
La confiance en soi. La confiance à l’intérieure (en) soi. Vivre avec la confiance dans son cœur comme compagnon et la laisser être pour soi tant que pour autrui. C’est une porte a la liberté et la joie !
L’éducation, les parents, et j’en passe, nous recommandent généralement la prudence, dans nos actions, nos relations, etc… Ma question est : peut-on vraiment être prudent sans une once de méfiance ?
Avoir confiance en soi, c’est aussi, je pense, avoir l’humilité d’admettre que notre ego en sait moins que le Soi. Ce dernier est en contact avec la Conscience Universelle, tandis que l’ego en est plus éloigné.
La confiance en soi est certainement une vue réaliste sur nos capacités et y croire permet de mieux gérer nos émotions pour atteindre nos objectifs. C’est bénéfique pour la santé mentale, la réussite, la prise de décision et la résilience. Elle nous fait aller de l’avant. Pour la renforcer rien de tel que d’accomplir des activités, relever des défis, se mettre en situation de réussir ; même quand le succès n’est pas garanti. C’est enfin la clé du bien-être qui est la motivation, la définition d’objectifs et de l’accomplissement. Elle permet de gérer la pression, les défis personnels et professionnels, les relations saines et la confiance en autrui. Cordialement.
Faire confiance en soi-même c’est se connaître soi-même et donc, apprendre avant tout à faire connaissance avec soi-même. Ce n’est que de cette manière que l’on peut exprimer le meilleur de soi-même et que l’on accepte de composer plus facilement avec les autres. Si une insuffisance d’assurance ne permet pas d’établir des rapports corrects avec les autres, en avoir en excès certes, favorise les communications et l’expression, mais, ce trop plein génère sans doute des problèmes de tous ordres. esther melèdje
Dans la confiance en Soi il faut faire preuve de discernement et d’humilité
Pour ne pas confondre l’or avec la pyrite.