Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cet article a 4 commentaires
Croire qu’on vivra 1000 vies et ne réaliser ensuite qu’on en a qu’une seule pour trouver le chemin de DIEU et de la vie, ça pousse à réfléchir sérieusement à la question. Cordialement.
L’évolution de l’âme-personnalité ne passe pas par le dogmatisme. Ieshoua quand il dit: « Je suis la voie » il demande à ce que l’on suive un enseignement par lequel on se sent pénétré d’une volonté de paix, d’harmonie, d’équilibre qui vient de l’ordre- cosmique: Alors travaillons dans cette conscience….Un chemin, la vérité et la vie. il y a de quoi méditer mais là c’est une autre histoire! Peut-être qu’il sera nécessaire à plusieurs incarnations…Merci O adelphos, o adelphi
Certainement être un mystique est le travail de toute une vie d’apprentissage et de contemplation méditative qui ne doit pas être pris à la légère. De cette étape consistant à identifier la pratique spirituelle et les traditions qui nous parlent le plus et qui répondent aux questions philosophiques, car c’est à ce moment-là que le vrai travail commence pour faire disparaître l’ignorance, il faut aider son prochain, l’accompagner, l’éduquer pour lui montrer la voie et ainsi donner l’exemple plutôt que de combattre finalement l’ignorant. Merci ! à vous d’être là pour en informer le public par vos perceptions directes de la vérité mystique et aussi nous rappeler que l’étude fascinante, profonde des monographies de l’A.M.O.R.C. est là, pour tous qui veulent rejoindre ceux qui souhaitent propager l’énergie positive plutôt que la malveillance, la négativité et atteindre des niveaux élevés de conscience. Cordialement.
Pour suivre le chemin du mysticisme, il est primordial d’avoir tout son être ouvert à la spiritualité. L’ensemble permet aux personnes voulant donner un sens à leur vie de devenir membres d’organismes tel que l’A.M.O.R.C., proposant dans leurs enseignements par graduation, comment devenir mystique. Le simple fait d’apprendre les lois divines ne suffit pas. Il faut, pourvu d’avoir intégré ces lois, les mettre en application dans le but mineur de sa propre élévation, et dans un but majeur, s’en servir pour participer à l’avancement de l’humanité. esther melèdje