Réflexion sur la télépathie

« La télépathie n’est pas un mythe ; elle est fondée sur le fait que la pensée est une vibration qui peut se propager entre un sujet émetteur et un sujet récepteur. Il s’agit alors pour eux de « se mettre sur la même longueur d’onde ». »

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Partager cet article

Cet article a 6 commentaires

  1. James obaker

    Il arrive de penser à un proche qu’on a pas revu depuis longtemps et il apparaît subitement.
    Ou même de marcher en chantant intérieurement une chanson puis des kilomètres plutard d’entendre cette chanson dans un bistrot ou radio .
    Il arrive parfois aussi d’être assis avec des proches en silence ,chacun dans son bouquin ou son smart phone puis subitement de se rappeler de quelque chose qu’on voulait partager avec l’une des personnes et qu’on avait peut être oublier et qu’à ce même instant cette personne réagisse de la même façon pour le même but ,on s’étonne en riant de ce timing parfait sur le même sujet .Ces expériences déjà vécu prouvent que la télépathie relève du domaine de la pensée et qu’elle sollicite une synchronisation d’ondes fréquences pour se réaliser.il serait intéressant d’apprendre à pouvoir le faire volontairement.( James obaker)

  2. Martine

    Un excellent moyen de communication quand on veut et quand on a les prédispositions pour… Nous pouvons tous y arriver évidemment si nous le souhaitons. Car nous avons tous ces capacités latentes en nous qui ne demandent qu’à être sublimées.

  3. isora

    La télépathie est définie par les psychologues par l’expression du sentiment de communication à distance par la pensée, c’est aussi le partage ou (la communion) d’informations plus ou moins vitales (perceptions, connaissances ou pensées) entres organismes animés, voir intelligents : indépendamment de la distance et du temps ; volontairement ou non, et par un procédé dont le siège serait, chez l’être humain, la conscience, mais auquel des fondements rationnels font encore défauts actuellement. La télépathie pourrait survenir « à la suite d’un apprentissage ou de techniques méditatives… d’état de crises » émotionnelles ou affectives, et traduisibles en actes. La conscience tend à dépasser tout sujet possible, car elle est  » l’intuition de l’acte s’accomplissant ». Cordialement.

  4. pivoine

    La télépathie à fait place à un monde artificiel, exemple le téléphone.
    Il y a bien plus encore que la télépathie,il y a la pierre cachée.

  5. Vivaldi

    En tant que pratique datant depuis l’antiquité, la télépathie est une technique ancienne utilisée et jusqu’à date enseignée par certaines école de spiritualité dont l’AMORC, permettant à l’être humain de communiquer à l’aide de la pensée, ce qui montre l’étendue du pouvoir de la pensée.

  6. esther meledje

    Les vibrations de ces pensées émettent certains sons non audibles par l’ouïe humaine, seulement perceptibles par le canal de l’âme (…) de l’être humain auquel elles sont destinées, plus facilement réalisables lorsque l’on se trouve en présence de personnes en phase l’une avec l’autre. Par analogie, c’est comme les émetteurs des ondes radio qui ont nécessairement besoin de fréquences réceptrices pour pouvoir se faire entendre par les auditeurs. Chez beaucoup de personnes il est possible que l’usage de la télépathie soit inné, mais non maîtrisé. Dans certaines écoles où l’on enseigne le mysticisme et la métaphysique, particulièrement à l’A.M.OR.C., les membres ont la possibilité d’en faire l’apprentissage. (esther melèdje)

Laisser un commentaire

*

Articles récents
Articles similaires