Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cet article a 5 commentaires
Comme qui dirait la matière dépend nettement du spirituel. Donc, l’existence est due de l’immatériel et du matériel.
Sans vouloir faire une hypothèse pertinente des astrophysiciens,
La matière est la manifestation du Verbe Incréé ce qui explique son origine spirituelle.
La matière cette substance particulière dont est faite une chose ; connaissable par ses propriétés et dans ses changements d’état physiques, des corps purs et les mélanges sans tomber dans le domaine de la physique. Les occultistes d’antan savaient différencier les mondes, des corps et plans liés au Céleste. De cette Connaissance à ne pas confondre avec le savoir, de cette combinaison avec notre âme du même fait : formant notre véritable MOI et de nous rappeler que notre vie doit être prise au sérieux, y tenir, surtout nous rappeler qu’elle est un don de Dieu, un bienfait qui nous permet d’évoluer, qui en somme est le seul moyen que nous ayons de réparer l’erreur que nous avons commise aux époques lointaines dont parle la Génèse. Ce n’est que grâce à notre vie terrestre que nous pouvons reconquérir la matière et reprendre possession de nous-mêmes, de notre dépendance, et développer notre volonté.Les initiés comprendront la question des puissances invisibles. Cordialement.
Suivant l’hypothèse des astrophysiciens, la matière ne constituerait que 5% du contenu de tout l’univers. En partant de cette théorie et si l’on prend en considération le fait que, ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et que, la nature a horreur du vide, on est forcé d’admettre que le reste de l’univers (95%) est comblé par une énergie cosmique émanant de Dieu Lui-même. Cette énergie qui selon la physique quantique, a la capacité d’être en même temps positive et négative, suivant le besoin, est probablement participative à la création de nouvelles matières venant remplacer celles ayant cessé d’en être et ayant réintégré l’énergie divine. (esther melèdje)
Le monde spirituel se fera découvrir scientifiquement. À l’exeption de sa plus haute forme, l’essence intengible de l’univers.