Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cet article a 3 commentaires
À quel moment l’âme choisit le corps à incarner? L’avortement coupe un processus de création de vie/karma et si oui quand? N’ayons pas une vision que terrestre mais céleste et Karmique dont nous n’avons pas les réponses car cela reste un miracle.
L’avortement en soi peut ne pas représenter aucun problème cela va dépendre des raisons pour lesquelles il se fait. Nombre de personnes sont pour des problèmes médicaux graves obligés de se faire avorter en vue d’épargner leur vie et dont l’unique option est l’avortement. Dans certains foyers, pour des raisons économiques en ont eux aussi recours mais cela doit se faire de manière planifiée et conjointe; Bien que ces dernières décennies il s’est devenu monnaie courante surtout chez les jeunes. En ce sens, il va falloir que les instances concernées ( Familles, Églises, institutions sanitaires. Etc . .) Adoptent un programme de formations continue avec pour mission d’accompagner les gens les jeunes en particulier en vue de les conscientiser là-dessus. Pour finir on peut dire que l’avortement est aussi un moyen pour sauver des vies sauf que pour en faire il faudrait une raison valable.
La grande intelligence est en perpétuelle créativité, que dire de l’avortement du miracle qui se produit dans l’uterus de la mere voila qui demande réflexion. …La réponse n’est pas de mon propre chef elle dit de quel droit vous pouvez détruire l’oeuvre qui est en gestation.