Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cet article a 6 commentaires
Être tolérant c’est aussi savoir se mettre à la place de l’autre pour avoir une meilleure compréhension.
James obaker
La tolérance est la plus belle et la plus noble des vertus. Rien n’est possible sans cette disposition de l’âme. Le niveau de tolérance est le reflet de son degré d’évolution. Cordialement.
Toute personne avisée devrait apprendre à cultiver chez eux la tolérance qui est le résultat d’un grand travail de transmutation de son être et avec une telle vertu établie on va pouvoir faire le distinguo entre le tolérable et l’intolérable, ce dernier contribue toujours à la destruction de l’être.
Dans la tolérance concernant un jugement sur autrui, nous pouvons faire preuve d’humilité sans tomber dans la servilité.
ne pas tolérer l’intolérable…ce qui nécessite du discernement, à savoir distinguer ce qui est tolérable de ce qui ne l’est pas, au delà de nos repères culturels, de notre éducation,
il s’agit donc de cultiver un sens de l’éthique universel…
Être tolérant, c’est faire preuve d’une grande largeur de vue allié à une très grande capacité d’accommodation dans certaines circonstances de la vie, pour permettre à l’harmonie et la paix de prévaloir. Le fait de faire montre d’une telle attitude positive ne signifie pas qu’elle restera ad vitam aeternam inchangée, surtout si la ou les personnes pour lesquelles on prend sur soi ne comprennent pas qu’elles ont le devoir de s’améliorer pour le bien général, mais aussi, lorsqu’elles outrepassent ce qui est tolérable, par des abus entraînant le pourrissement d’une situation paisible. Tolérer ne signifie pas tout accepter sans réagir au moment où il le faut. Pour rappel, voici la devise de l’A.M.O.R.C., je cite : « La plus grande Tolérance dans la plus stricte indépendance. » (esther melèdje)